Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
confessionsdunquidam.over-blog.com

"Tout ce que je sais est que cette substitution de personnes s'arrête à toi, parce que rien ne t'est substituable."

POTHOS

Je pense à toi comme si tu m'appartenais toujours.                                                                                 Je le fais comme si je ne pouvais faire autrement                                                                                     pour calmer ce désir impatient                                                                                                                 si tu le savais, serais-tu pour ? 

Si je partageais sans crainte les exaltations de mon coeur,                                                                  me prendais-tu pour un fou ou un simple phraseur ?                                                                           Jamais plus lucide je n'ai été.                                                                                                                 Jamais plus sincère je n'ai été. 

Si tu savais qu'une ivresse moins gracieuse                                                                                      vient remplacer cette ivresse amoureuse,                                                                                            qui n'existe plus sans toi,                                                                                                                     que penserais-tu de moi ? 

Prends conscience de cette passion                                                                                                     qui m'emplit plus que de raison.                                                                                                         Suis-je légitime, encore, de ressentir cela ?                                                                                           Et même, l'ai-je été autrefois ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article